La vaisselle biodégradable pour sauver la planète

assiette biodégradable

Plus de 15 tonnes de déchets plastiques sont déversées chaque minute dans l’océan. L’urgence de la situation n’est plus à remettre en question. La pollution plastique est à l’origine de la pollution des océans, de la destruction de l’océan, de la maladie voire l’extinction de nombreux espèces marins. C’est aussi l’une des origines de la dégradation de certaines faunes flores terrestres ainsi que du changement climatique. Et la même pollution plastique impacte de même sur la santé ainsi que sur le bien-être de l’humanité.

La vaisselle jetable et vaisselle écologique, un bon ménage pour la planète

Compos’Table se met au vert et protège l’environnement. Avec une ligne de vaisselle biologique, le plastique revêt une autre image, encore plus belle, beaucoup plus responsable. En effet, le concept de la vaisselle biodégradable est né d’un désir concret de limiter les dégâts et d’agir concrètement pour la planète. Si l’utilisation de la plastique est inévitable. C’est un matériau très pratique qui n’est certes pas dénué d’avantages mais depuis son usage intensif qui a augmenté de près de 60% depuis les années 60, il est devenu dangereux.

La vaisselle bio

La vaisselle bio est faite à partir de plantes, non plus de plastique fossiles. Après un simple usage, elle peut être rapidement réduite en compote. Qui plus est, avec compos’Table, il est possible d’obtenir une vaisselle écologique personnalisée. Les entreprises comme les particuliers peuvent ainsi utiliser une vaisselle à leurs images, à leurs couleurs mais qui véhiculent leurs valeurs et leurs combats écologiques.