Le balai Dyson est plus qu’un simple aspirateur sans fil, il s’agit du dispositif le plus abouti et le plus performant sur le marché. L’appareil permet d’entretenir votre intérieur en toute simplicité et plus rapidement. Entre les nombreux modèles présents, il est difficile de faire un choix. Voici 3 modèles d’aspirateur Dyson simple, pas cher et efficace.

Le Dyson V6

L’aspirateur balai Dyson V6 constitue le modèle le plus répandu sur le marché. C’est également le modèle le moins cher de la série. Il compte de nombreux adeptes en raison de sa légèreté, de sa facilité d’utilisation et de son système de filtration. L’instrument compte 2 niveaux de puissance : une puissance normale de 28 W et une puissance maximale de 100 W. Avec un prix d’approximativement 270 euros, le dispositif possède une manche qui se retire facilement. Vous pouvez l’utiliser pendant 20 minutes consécutives, le temps de nettoyer une pièce de vie entière.

Le Dyson V7

Le Dyson V7 constitue un véritable compromis entre le V6 et le V8 en matière d’autonomie et de puissance. Son autonomie dure 30 minutes et il dispose d’un collecteur de poussière plus grand que celui du V6. Son manche est plus long, permettant d’atteindre les recoins en toute aisance. Son prix est à hauteur d’environ 280 euros. Bien que le modèle soit très tentant, il est limité sur le marché. D’autant plus que la puissance de sa batterie est inférieure à celle du V6 et du V8.

Le Dyson V8

Le modèle Dyson V8 s’apparente à une version améliorée de son prédécesseur, le Dyson V6. L’appareil est en mesure de fonctionner 40 minutes avec les accessoires, 25 minutes avec la brosse et 7 minutes en mode maximal. Les fabricants se sont concentrés sur le problème de perturbation sonore, aussi, le Dyson V8 ne dépasse pas les 70 dB. Le modèle rassemble tous les avantages des Dyson V6 et V7, ce qui implique une hausse de son prix. Hors promotion, l’appareil coûte en effet 450 euros environ.