Une canette décoration c’est sympa

Il est toujours bien de prendre son soda en canette avec un petit côté esthétique. Une décoration, donne une touche particulière à votre canette. Découvrons à travers cet article les diverses décorations pour vos canettes. 

Skraft

La marque Skraft, c’est 100 pièces de paille en papier rose et or pour vos décorations. Elles conviennent pour diverses cérémonies notamment les anniversaires, les mariages, les célébrations de naissance, des remises de diplômes, des pique-niques ou encore des fêtes de fin d’année. Les pailles Skraft sont utilisées pour embellir vos aliments, vos gâteaux, cupcakes ou encore vos biscuits. Ils conviennent à la plupart des récipients. Les 100 pièces de pailles ont une taille de 19,7 cm de long et 0,6 cm de diamètre. Ils servent à prendre n’importe quelle boisson que ce soit le café, le thé, le jus, le lait, le coca, le vin et bien d’autres encore. Ils sont idéals pour les canettes, les bouteilles et les pots avec une grande durabilité. Ils sont faits en matériaux biodégradables et d’encre alimentaire et sont respectueuses de l’environnement.  Ces pailles sont inodores, non toxique et n’endommage pas votre santé. Boire directement dans un récipient n’est plus possible avec ces pailles. La marque Skraft met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous garantit ses produits. En cas de non satisfaction, vous êtes remboursez après un délai de renvoie de 30 jours. Vous pouvez vous procurer ces articles sur Amazon au prix de 7,49 euros.

TREESTAR

TREESTAR propose un lot de cinq ouvre-bouteilles. Ces ouvre-bouteilles sont en alliage et pèsent environ 52 kg pour une taille de 6 x 1,1 cm. Ces ouvre-bouteilles sont très pratique car elles servent à la fois à ouvrir les bouteilles mais aussi à ouvrir les canettes. Ils servent également de pendentifs. Elégant, portable et léger, ils sont de véritables cadeaux pour vos proches ou pour vous-même. Vous pouvez en obtenir en ligne sur Amazon au prix de 0,62 euros. Voir sur http://www.jolissima.fr/chez -moi/canette-decoration.html 

 

Laisser un commentaire